Réponses 1 et 2: Bravo. Vous savez pouvoir compter sur vous et vous avez suffisamment d’assurance pour pouvoir faire vos choix. Vous pouvez ainsi vous sentir en sécurité dans les situations de la vie. Vous avez une bonne gestion de la solitude et de la séparation.
Réponses 3 et 4: Vous avez du mal à croire en vous et vous vous remettez plus souvent à autrui. Vous n’écoutez pas assez votre intuition et vos ressentis, ce qui peut vous porter préjudice. Vous avez de ce fait du mal à trouver votre place. Vos relations sont plutôt de type fusionnel et la peur de la séparation ou celle de l’abandon vous freinent beaucoup .
Mon conseil: Pratiquez les soins du lundi.
Réponses 1, 2:: Bravo. Vous savez affirmer vos opinion et avez bien fait la différence entre un désaccord et un conflit. Ce dernier ne vous fait pas peur d’ailleurs, à voir même si parfois il ne vous stimule pas un peu.
Réponses 3, 4:: Il vous est difficile de poser vos limites et vous vous faites « manger ». La peur du conflit ou de déplaire ou du rejet ou des représailles tournent ici et vous empêchent d’oser refuser. Par conséquent, il vous est difficile de trouver votre place et de faire les choix qui vous conviennent.
Mon conseil: pratiquez les soins du mardi.
Réponses 1,2,4: L’équilibre entre votre mental, vos émotions et vos ressentis corporels n’est pas fait. Aussi vous risquez fort d’avoir une mauvaise analyse des situations et d’être dans les interprétations ou les jugements. Attention car ceci peut vous amener à commettre des erreurs. Vous cultivez aussi sans le vouloir la peur de ne jamais en faire assez et celle d’être mal jugé(e) avec possiblement, une tendance à vous vexer facilement.
Mon conseil: pratiquez les soins du mercredi.
Réponse 3: Bravo. Vous savez écouter autant votre esprit que votre corps; vous sortez ainsi de l’attitude du jugement pour entrer dans celle du constat, atout majeur pour avoir une bonne relation à soi ainsi qu’aux autres.
Réponse 3: Bravo. Vous attachez autant de considération à vos envies ou à vos besoins qu’à ceux d’autrui. Vous avez une bonne évaluation du partage; vous pouvez ainsi prendre votre juste place dans la relation sans vous sacrifier ni faire de l’ombre à votre interlocuteur.
Réponses 1, 2, 4, 5: Votre notion d’individualisation n’est pas encore suffisamment mature. Soit dans le sacrifice où vous vous oubliez; soit dans l’égocentrisme où vous oubliez l’Autre, vous ne pouvez instaurer un rapport à autrui équilibré et harmonieux. La frustration risque d’endommager vos relations.
Mon conseil: pratiquez les soins en lien avec le jeudi.
Réponse 2 : Bravo. Vous avez parfaitement intégré que la Vie est régie par la loi de la polarité et que la nuit ne peut exister sans le jour. Cette réalité n’est pas toujours facile à vivre mais l’accepter évite d’en souffrir et vous permet d’aborder les difficultés avec plus de force et de sérénité.
Réponses 1, 3, 4: Vous êtes à la recherche d’un grand idéal; s’il vous permet d’accomplir de belles choses, il vous blesse aussi souvent quand vous êtes aux prises avec une réalité que vous n’acceptez pas. C’est pourquoi vous avez une gestion émotionnelle difficile en traversant des moments d’euphorie suivis par des moments de doute voire de détresse.
Mon conseil: pratiquez les soins en lien avec le vendredi.
Réponse n°1: Bravo. Vous savez vous remettre en question sans culpabiliser. Vous avez une bonne gestion de vos limites et vous excuser ne vous pose pas de souci. Vous savez ainsi inspirer confiance car on vous sait juste et responsable, et on vient souvent chercher conseil auprès de vous.
Réponses 2, 3, 4: Vous avez une certaine difficulté à reconnaître vos erreurs. Ce malaise vient probablement d’un manque de confiance en vous que vous masquez comme vous pouvez. Vous culpabilisez facilement par manque de maturité. Mais attention de ne pas tomber dans la mauvaise foi ou dans l’extrêmisme.
Mon conseil: pratiquez les soins en lien avec le samedi.
Réponse n°1: Bravo. Vous parvenez à vivre une certaine qualité du bonheur; Vous vous sentez bien avec vous-même, imparfait, libre et heureux!
Réponses 2, 3, 4: Vous avez encore quelques étapes à conscientiser et vous le ressentez. Ceci est le premier pas de la transformation. Les expériences de la vie sont autant d’expériences pour apprendre à se vivre. et chaque jour livre un message pour son évolution .Bravo. Chacun de vos pas est important.
Mon conseil: pratiquez les soins en lien avec le dimancTape