DONNER DU SENS A SA VIE

Comment se libérer de ses blocages émotionnels qui font barrage à l'émergence du Soi ?

Vous vous posez beaucoup de questions sur votre vie mais ne voyez pas quel choix faire et avez le sentiment de tourner en rond

Ou vous vous sentez fatigué(e), voire épuisé(e), un rien vous énerve, à être au bord des larmes et vous ne vous reconnaissez plus car cet état n’est vraiment pas de vous.

Vous êtes complètement démotivé(e) et avez perdu le « goût des choses ». Se lever le matin pour affronter un quotidien ennuyeux, est un calvaire… Tout est devenu lourd, des corvées qui s’enchainent les unes aux autres, voilà ce qu’est devenue votre vie.

Et une petite voix se fait entendre au fond de vous qui dit » et moi, et moi...Qui suis-je dans tout ça? »

Vous avez envie de retrouver votre vitalité et votre joie de vivre…De la confiance aussi, dans la vie et en vous pour oser être ce que vous êtes et oser dire « stop » quand cela vous est nécessaire.

Vous avez envie de prendre la vie comme elle vient et d‘être en paix avec vous …et les autres…

Vous avez envie d’être simplement ce que vous êtes sans culpabiliser et sans peur…

Vous êtes sûrement un explorateur (trice) éveillé(e) en quête de l’état de bonheur.

Et si le quotidien n’était pas à subir dans le mal-être et était au contraire une carte mystérieuse vers ce Bonheur? Un chemin caché vers la spiritualité?

La Clé du Soi: le biorythme de la joie

Issue de la philosophie du Tao, validée par la neuro-science cognitive, la physique quantique et la psychologie jungienne, la Clé du Soi offre une technique en lien avec le rythme hebdomadaire qui renferme le secret d’un véritable principe évolutif de Vie.

Avec la Clé du Soi, vous plongerez dans les vertus du Quotidien grâce aux 2 lois biologiques universelles. Vous serez ainsi en mesure de:

  1.  transformer vos croyances limitantes pour vous libérer d’émotions toxiques; 
  2. trouver au fond de vous le bonheur caché, qui n’appartient qu’à vous.;
  3. donner du sens à votre vie en lien avec votre Soi.

Elaborée et expérimentée depuis 25 ans en cabinet privé et en milieu hospitalier, la Clé du Soi est:

une technique facilement accessible à tous et toutes
simple dans sa mise en pratique quotidienne, puisqu’elle suit les jours de la semaine,
elle utilise des « Clés » que vous avez obligatoirement en vous car elles sont des qualités qui appartiennent naturellement à la vie.
les risques d’échouer sont donc faibles.
La Clé du Soi est une écoute douce et bienveillante qui ne nécessite aucune aptitude particulière. Juste de l’envie.

La Clé du Soi, c’est vous qui en parlez le mieux

Témoignage de Barbara

La Clé du Soi m’a apporté plus de sérénité, et d’équilibre intérieur. Comme si j’avais, à présent la sensation, que chaque chose est à sa place et fonctionne parfaitement bien. Et si c’était à refaire je le referais sans réfléchir! C’est comme une renaissance pour moi.

Et je recommande ces soins à toutes les personnes qui se sentent mal dans leur peau, à celles qui ont des difficultés relationnelles ou des problèmes de fécondité, comme c’était le cas pour moi.

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À UN STAGE OU OBTENIR UN RENDEZ-VOUS

PARTICIPER À UN STAGE

Nous organisons des stages ouvert à tous et toutes, durant lesquels vous expérimentez dans des ateliers d’expression corporelle, de créativité, de relaxation et de techniques de développement personnel, la vertu spécifique de chaque journée, en lien avec la Roue des 7 clés.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

La Clé du Soi est un protocole particulier qui ne s’apparente pas vraiment au travail du développement personnel dans le sens où il ne développe rien mais invite plutôt à s’accepter tel que l’on est, dans l’instant où l’on est par une compréhension douce et bienveillante. Pour cela, il utilise les 7 clés que tout individu possède naturellement car elles sont innées.

La Clé du Soi ne s’apparente pas non plus à de la spiritualité dans le sens où elle n’a pas de croyance ni de pratique rituelles et où elle concerne également le corps et la matière.

La Clé du Soi est unique pour cheminer vers le « Soi » en dépouillant l’égo de toutes ses croyances et de tous ses comportements limitants et réducteurs.

Pour se libérer des maux du corps et de l’esprit qui sont interdépendants.

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR LES RÉSULTATS DE VOTRE TEST.

RÉSULTATS DU TEST

Testez votre faculté au bonheur pour découvrir l’étape ou les étapes vous mettant en difficulté

Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous..

Dalaï lama